Devenir riche en amérique

Pour ceux qui ont le désir de réussir financièrement, la tâche peut sembler très compliquée ou presque impossible. Vous pouvez voir des gens riches à la télévision ou les lire dans les journaux, mais essayer d’en devenir un semble être un conte de fées. Ce n’est pas un conte de fées et la formule pour devenir riche est très simple. En fait, il n’y a vraiment que 4 voies principales pour devenir riche en Amérique.

1. Posséder une entreprise

Avoir un emploi et travailler pour quelqu’un est une composante de base de la survie. Avoir un emploi bien rémunéré vous mènera à une bonne vie. Si tu veux être riche, sois celui qui fait les chèques et paie les bons salaires. Le propriétaire d’entreprise qui peut se permettre de payer 100 000 $ par année à 10 employés est riche alors que vous, en tant qu’employé, vous êtes à l’aise. L’année prochaine, il pourra embaucher 20 employés, puis 50 et ainsi de suite. Un cadre supérieur d’une entreprise est à l’aise, le propriétaire de son entreprise est riche ET a un potentiel de revenu illimité.

2. Être propriétaire

Payer un loyer peut être nécessaire pour survivre, mais c’est la kryptonite pour devenir riche. Payer un loyer ne vous procurera aucune propriété, payer une hypothèque vous procurera une propriété (éventuellement), mais posséder plusieurs propriétés avec plusieurs locataires qui vous paieront un loyer vous rendra riche. Plus vous possédez de propriétés, plus vous gagnerez d’argent – c’est aussi simple que cela.

3. Bien placer son argent

Payer des factures de carte de crédit et avoir un compte d’épargne peut vous permettre de continuer à fonctionner et à être en sécurité, mais ne vous rendra jamais riche. Posséder des actions dans les banques et les institutions financières vous rendra riche. Dans le premier cas, vous donnez votre argent aux banques pour qu’elles puissent l’investir et s’enrichir. Ce dernier vous permet de garder votre argent et de l’investir pour créer de la richesse. Payer une banque rend la banque riche, investir dans les actions de la banque vous rend riche. Lorsque vous payez des factures, vous travaillez pour de l’argent et lorsque vous investissez dans des actions, des obligations et des marchandises, votre argent travaille pour vous.

4. Devenir une célébrité

Les acteurs, les athlètes, les rappeurs et les musiciens sont parmi les gens les plus riches d’Amérique, mais ils ne sont pas riches parce qu’ils sont bons dans ce qu’ils font ; ils sont riches parce qu’ils sont des célébrités. Beyonce est riche parce que tu la connais. Il y a des milliers de femmes qui peuvent chanter comme elle et qui sont fauchées. Lebron est riche parce que vous le connaissez. Il y a des millions de joueurs de basket-ball hautement qualifiés qui sont des légendes du terrain de jeu mais qui sont fauchés. Lil’ Wayne est riche, mais combien de rappeurs sont dans la rue avec des « compétences folles » et pas un sou dans leur poche.

Les acteurs, les athlètes et les rappeurs deviennent riches parce qu’ils font quelque chose que les gens veulent voir ET beaucoup de gens paient de l’argent pour les voir le faire. Les nombreux yeux qui les regardent en font des célébrités, ce qui se traduit par une publicité réussie et des ventes de billets élevées pour les annonceurs, les propriétaires d’équipes et les entreprises de médias. La célébrité est un outil de l’annonceur, du propriétaire de l’équipe ou de Media Corporation, mais il est un outil riche. Si la célébrité veut rester riche, elle doit employer avec succès l’une des trois autres stratégies pour devenir riche ou elle finira par dépenser ou perdre toutes ses richesses (pensez à Scottie Pippen ou MC Hammer).

Il était vrai qu’il fallait avoir du talent pour devenir une célébrité. De nos jours, vous pouvez devenir une célébrité sans avoir aucun talent (pensez à William Hung d’American Idol ou Snookie de JerseyShores). Ces gens se sont enrichis grâce à la célébrité et sont pour la plupart dépourvus de talent. Inversement, un musicien hautement qualifié qui n’est pas une célébrité peut jouer dans des bars de plongée pour toujours et ne jamais devenir riche. Cela semble manifestement injuste, mais c’est la nature même de notre société axée sur les célébrités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *