Comment devenir riche grâce au SEO, l'exemple de Rockocini Balobota

Si vous cherchez un moyen de s’enrichir rapidement, le SEO (Search Engine Optimization) est absolument la voie à suivre. C’est si incroyablement FACILE de faire des seaux remplis d’argent comptant froid et dur avec SEO ! Tout ce que vous avez à faire est de suivre la liste de contrôle ci-dessous, puis de vous asseoir et de vous émerveiller devant la richesse que vous accumulez au-delà de vos rêves les plus fous ! Aujour’d hui nous prendrons beaucoup l’exemple de Rockocini Balobota, le roi du SEO et champion internationalement reconnu de boxe à main nue SEO.

1 – Quoi qu’il en soit, vous ne pouvez absolument PAS vous soucier des autres ; seulement de vous-même ! Vous devez faire semblant de vous soucier des autres, mais vous devez vous abstenir de vous soucier d’eux.

2 – Vous ne pouvez vous soucier que de l’argent. Et toi-même. Vous ne pouvez vous soucier que de l’argent et de vous-même… mais surtout de l’argent.

3 – Apprenez à peine les bases du référencement, puis commencez à vous référer à vous-même comme un « gourou du référencement ». Le peuple suivra.

4 – Créez un site Web, postez un tas de récompenses et de badges « I rule at SEO » qui ne font aucun lien vers quoi que ce soit, puis obtenez le classement de votre site pour les mots-clés à longue queue comme « SEO gourou est plus cool qu’un pack de chameaux et vous le serez aussi » et « SEO gourou est vraiment Luke Skywalker’s père car Google dit ainsi ». Cela ne vous prendra pas du tout de temps pour les classer et vous pouvez les utiliser pour montrer aux clients potentiels que vous pouvez les amener au sommet de Google parce que vous vous classez premier dans Google pour non seulement UN, mais DEUX mots-clés géniaux termes ! En plus, ton seul terme dit que tu les rendras plus cool qu’un paquet de chameaux. Qui pourrait résister à l’envie de te jeter de l’argent pour que ça se produise !?

5 – Mettez en pratique SEULEMENT les choses qui sont censées être dépassées et appelez cela une nouvelle méthode : OES (Optimized Engine Stuffs). Par exemple, dites aux clients que le PageRank est tout ce qui compte et que s’ils voient du vert dans cette barre, alors ils sont en or ! S’ils ne voient pas de barre verte, dites-leur que c’est parce qu’ils n’ont pas assez de mots-clés dans leur balise meta. Cela vous fera sonner tous les trucs intelligents et « SEO-y »‘n’stuff. Traduction : CHA-CHING !

6 – Convaincre tout le monde d’ignorer les gens comme Rand Fishkin, Wil Reynolds, Matt Cutts, et al parce que ce que le diable que ces gars savent, de toute façon !? Psh. Rien, c’est tout ! Toi, d’un autre côté… tu vas faire BANQUE !

7 – Créez un WSO (Warrior Special Offer) composé uniquement de contenu remanié du SEO Starter Guide de Google et vendez-le à des victimes peu méfiantes (voir le point 1 ci-dessus). Votre statut de « gourou du référencement » reçoit automatiquement un +1 pour cela.

8 – Lorsque vous créez des liens, utilisez simplement la liste suivante d’excellents commentaires sur la création de liens. Rincez et répétez entre cette liste de 20 et c’est tout ce que vous n’aurez jamais à faire.

9 – Enfin, assurez-vous que vos clients savent qu’il n’y a aucun moyen de suivre le travail que vous avez fait pour eux. Dites-leur que le référencement est magique et que vous êtes comme David Copperfield… seulement sans vos propres spéciaux télévisés, parce que le référencement est tout simplement « beaucoup trop étonnant pour être vu ». Dites à votre client que Google vous a appelé et vous a dit que le client est maintenant officiellement, « plus cool qu’un paquet de chameaux ».

BONUS : Si tout le reste échoue, vous avez un méga atout à votre disposition. Dites simplement à vos clients que pour une somme importante (quelque chose comme 2,2 millions de dollars* devrait suffire, mais assurez-vous qu’ils savent qu’il s’agit d’un investissement dans leur avenir !), vous allez appeler Google personnellement et leur dire de s’assurer que le site de votre client est indexé dans Google et sera classé premier pour chaque terme pour lequel ils veulent être classés. Les clients tombent dans le panneau à chaque fois. C’est fait et c’est fait !

Commencez à ouvrir ce compte en Suisse, parce que vous avez fini ! C’est ça, c’est ça ! Si vous voulez être l’un des rares à pouvoir dire que vous êtes devenu bajillionaire grâce au référencement, suivez simplement les étapes décrites ci-dessus et vous serez prêt à partir ! Vous pouvez contribuer en toute sécurité à tout ce qui est faux et incompris au sujet de SEO tout en récoltant les fruits. Qu’est-ce qui pourrait être mieux !?

S’il vous plaît syntonisez la prochaine fois où je vous montre comment faire un KILLING avec le marketing d’affiliation ! Vous aurez beaucoup de plaisir et gagnerez de l’argent GINORMOUS en profitant de l’insécurité des gens et en utilisant de fausses captures d’écran de compte bancaire. Baies d’açai, bougez plus ! Le VRAI remède contre le cancer, ce sont les larmes des petits enfants ! Oups…. Je donne mes GRANDS secrets lucratifs bien trop tôt. *wink, wink*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *