Top 3 des destinations de voyage des stars

Comme vous et moi, les célébrités aiment partir en vacances pour se ressourcer et profiter de bons moments de détente. Chaque star a un goût différent concernant le choix des endroits à découvrir. Si certains aiment bronzer sous le soleil au bord de la mer, d’autres préfèrent les safaris dans les parcs nationaux et il y a ceux qui aiment faire la fête dans des endroits huppés, etc. Bien que vous n’ayez pas de jet privé, ni de yacht, vous pouvez vous prendre pour une star le temps d’un séjour. Pour cela, pourquoi ne pas commencer par voyager dans les destinations qu’ils privilégient ? Afin de vous aider, voici un top 3 des endroits les plus prisés des célébrités pour les vacances.

Bali, une magnifique et accueillante île indonésienne

Bon nombre de stars choisissent de passer un séjour à Bali pour profiter de leurs vacances en famille, en couple ou entre amis. Cette magnifique île indonésienne est située entre les îles de Lombok et de Java. Surnommée « l’île des dieux », elle séduit pour ses paysages somptueux faits de rizières, de montagnes volcaniques boisés, de belles plages et d’une mer turquoise abritant des récifs coralliens.

La famille Kardashian/West a récemment choisi de passer des vacances en famille à Bali. L’île recèle de magnifiques plages bordées par une eau chaude et claire se prêtant à une multitude d’activités nautiques. Elle abrite également des temples religieux fascinants à visiter. Destination touristique par excellence, Bali offre à ses visiteurs un large choix d’hébergement allant des plus simples aux plus prestigieux.

Miami, une ville qui allie plages, glamour et jungle urbaine

Poumon culturel et financier du sud-est de l’État de Floride, Miami est également l’une des stations balnéaires les plus célèbres et les plus fréquentées au monde. Avec ses kilomètres de belles plages et son climat ensoleillé presque tout au long de l’année, ce n’est pas pour rien qu’elle figure parmi les destinations les plus prisées des stars pour passer les vacances. Tony Parker, Beyoncé, Jay-Z et plusieurs autres célébrités aiment se détendre et se divertir au bord des eaux turquoise de Miami Beach.

La ville est par ailleurs réputée pour être une véritable jungle urbaine où boutiques de luxe, hôtels prestigieux, restaurants gastronomiques, bars huppés et discothèques branchées parsèment les quartiers. Mais au-delà des paillettes et du glamour, Miami constitue également une merveilleuse destination familiale dans laquelle les parents et enfants peuvent partager de bons moments de divertissement sur la plage ou encore dans les parcs aquatiques et animaliers.

Tulum, pour profiter d’un séjour de détente et de dépaysement au Mexique

Se trouvant sur la côte caraïbe de la péninsule du Yucatán au Mexique, Tulum est une destination qui acquiert de plus en plus de notoriété auprès des célébrités. Les stars comme Éva Longoria et Jessica Alba ont été séduites par la beauté des plages de sable blanc de la localité. Discrète et pleine de charme, Tulum est idéale pour se détendre, pour méditer et se ressourcer.

Pour ceux qui se passionnent d’histoire et de culture, visiter les trésors mayas qui se trouvent dans la ville est particulièrement enrichissant et dépaysant. Si vous êtes de nature aventurière, ne manquez pas d’explorer les cénotes, ces grandes piscines naturelles au cœur de la nature, pour profiter de bonnes baignades rafraîchissantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *