Séjournez dans un mobile home tout confort en Dordogne

Choisir de partir en vacances en Dordogne, c’est privilégier une destination nature du sud ouest de la France. Une destination ensoleillée mais également chargée d’histoire au patrimoine et au terroir exceptionnels.

Une location dans un petit camping du Périgord noir près de Sarlat

Pour vous loger, ne cherchez pas longtemps et optez pour la location d’un mobile home en Dordogne au camping le Douzou. Ce petit coin de paradis niché sur un côteau de la vallée du Céou est géré par un jeune couple de propriétaires sympathiques et toujours bienveillants avec ses campeurs. Ce camping est une petite structure familiale de 49 emplacements répartis su 2,5 hectares situé à quelques kilomètres de sarlat, cité médiévale du Périgord Noir. Vous passerez vos vacances au bord de l’eau puisque le camping est traversé par une rivière. Le Douzou dispose d’une vingtaine de mobiles mobile installés sur de grands emplacements délimités par des haies. Le vis à vis est ainsi maîtrisé vous garantissant un maximum d’intimité. Vous vous sentirez comme chez vous avec tout l’équipement nécessaire pour votre confort. Terrasse couverte, télévision incluse sans supplément, WIFI sur tout le camping…. Nos mobiles home les plus récents sont même dotés d’un lit de 160 cm de large dans la chambre parentale et d’un radiateur sèche serviette dans la salle bain. Vous aurez aussi le choix de la taille de votre hébergement car nous disposons de mobile home 2 et 3 chambres pouvant accueillir de 4 à 8 personnes.

Des activités en famille à l’intérieur et à l’extérieur du camping

Grâce à votre location de mobile home en Dordogne, vous vous situerez à proximité immédiate de toutes les activités et lieux touristiques du Périgord Noir. Vous pourrez profiter de balades en canoë sur la rivière la Dordogne. Partez à la découverte des châteaux médiévaux situés dans les villages classés parmi les plus beaux de France. Le Périgord est également connu et reconnu pour sa gastronomie. De nombreux marchés gourmands sont organisés chaque jour où vous pourrez déguster foie gras, truffes, fraises et noix… Ces spécialités vous seront aussi proposées dans les fermes auberges. Ces restaurants à la ferme sont tenus par des agriculteurs qui proposent et préparent les produits régionaux issus de leur exploitation. Il est également possible de se divertir au camping. Piquez une tête dans l’une de nos piscines chauffées, partagez un moment de sport sur l’un de nos terrains de foot ou de basket. Les enfants s’en donneront à cœur joie dans le trampoline ou l’aire de jeux qui leur est spécialement dédiés. Les amoureux de randonnées et de balades à vélo n’auront qu’à faire un pas en dehors de leur mobile home pour emprunter un chemin au départ du camping ou la voie verte cyclable qui le traverse. Vous n’aurez plus qu’à partager vos souvenirs sur instagram et facebook grâce au WIFI disponible gratuitement sur tout le camping.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *