Couple de star érotique

Vous connaissez ces couples. Ceux qui ne peuvent pas garder leurs mains loin de l’autre. Ceux qui se montrent affectueux et enjoués l’un envers l’autre. Vous voyez et sentez leur amour rayonner quand vous êtes autour d’eux. Et ils parviennent à tout avoir : une belle carrière, une famille, des loisirs en dehors du travail et une passion indéniable pour l’autre. Ils savent vraiment comment nous donner la nausée à tous par moments !

La plupart des couples qui viennent me voir ne veulent pas seulement plus de sexe, ils veulent du meilleur sexe. L’intimité, la proximité, le plaisir et la connexion sont tous des ingrédients importants. Mais contrairement à la croyance populaire, la fonction sexuelle et l’orgasme ne sont pas nécessairement synonymes de satisfaction sexuelle. Alors, qu’est-ce qui fait un couple érotique ?

Tout d’abord, nous devons démanteler la perception actuelle très répandue de l’érotique. La société moderne l’a réduite à des idées de bizarrerie, de BDSM, de porno ou d’obscénité. Mais les anciens mystiques et chefs religieux avaient une perspective beaucoup plus large sur ce qui constituait l’érotique : la transcendance. Dans un exposé TEDx, l’auteur définit l’érotisme comme l’interaction du désir et de l’excitation avec les défis quotidiens de la vie et de l’amour. Et parce que les humains sont en permanence excités, il est facile de voir comment l’érotisme s’étend à d’autres aspects de la vie, que ce soit la nourriture, la mode, l’art ou la nature. Il s’agit en fait de désir, de la façon dont nous le comprenons, le possédons, le cultivons et l’honorons. Un monde sans désir, après tout, est un monde sans espoir.

Parlons de sexe. Pour les couples érotiques, la conversation autour du sexe et de la sexualité n’est pas un sujet important. Ils peuvent en parler ouvertement et confortablement sans que cela ne soit une production majeure, pleine de tension et d’angoisse. Ils acceptent les changements inévitables qui peuvent survenir dans la sexualité tout au long de la vie, comme l’âge et la chimie corporelle, et ils les abordent avec amour, empathie, créativité et humour. En bref, ils savent comment mettre le sperme dans la CUMmunication !

L’auto-prise en charge. Les couples érotiques savent comment entretenir leur lien individuel avec leur moi érotique. Vous croyez que vous êtes digne du plaisir ? Que faites-vous pour prendre soin de vous, pour vous sentir bien dans votre peau ? Comment vous dorloter et éprouver du plaisir pour le plaisir ? Qu’est-ce qui vous fait vous sentir vivant et énergique ? Chacun est différent. Certaines personnes aiment aller dans la nature, faire du yoga, peindre, méditer, faire du shopping ou aller au spa. D’autres encore aiment écrire de la musique ou jardiner. Savoir s’allumer et entretenir son sentiment de bien-être est un élément clé pour être une moitié épanouie d’un couple érotique. Si nous sommes engourdis et déconnectés de nous-mêmes, comment pouvons-nous espérer nous connecter à notre partenaire ?

Et si notre partenaire n’est pas prêt à être érotique ou à s’amuser, il vous reste les conversations chaudes par téléphone. Une attention ciblée. Les couples érotiques ont pour priorité de prendre du temps l’un pour l’autre. Ils mettent de côté des choses comme les soirées de rencontre, un café à midi où ils ne sont pas autorisés à discuter du travail ou de la maison, ou une activité amusante où ils partagent une nouvelle expérience. Ils ne sont pas enfouis dans leur téléphone, mais se concentrent simplement sur un temps de qualité, une conversation et de l’attention.

Jouer. Ils savent comment jouer entre eux, même dans les scénarios les plus stressants. Il peut s’agir d’un regard, d’un sourire, de la façon dont ils se touchent ou d’un rire particulier. Ils flirtent avec leurs mots, leur langage corporel, et font un effort intentionnel pour se poursuivre mutuellement. Elles comprennent que les préliminaires ne sont pas la chose que l’on fait cinq ou dix minutes avant le sexe pour se préparer au « vrai truc », mais que les préliminaires sont une danse continue, qui recommence au moment où le dernier orgasme se termine.

La pleine conscience. Lorsque vous vous inquiétez pour l’argent, la liste de courses, les enfants ou le travail, vous n’êtes pas dans le moment présent. Les couples érotiques comprennent que l’attention et la présence sont les clés d’une connexion profonde entre eux. Ils ont la force mentale nécessaire pour sortir de leur tête et se concentrer véritablement sur les sensations – qu’il s’agisse du toucher, des goûts, des vues, des odeurs ou des sons. Le souffle et le toucher sont généralement les premières sensations sur lesquelles je demande aux couples de se concentrer lorsqu’ils essaient de cultiver la pleine conscience pendant les rapports sexuels.

La volonté. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui regrette d’être allé à la gym, mais j’ai rencontré beaucoup de gens qui la repoussent parce qu’ils n’en ont pas envie, qu’ils sont trop fatigués, trop occupés ou trop [remplissez le formulaire]. Un couple érotique sait qu’être d’humeur n’est pas une condition préalable à une bonne relation sexuelle. Ils sont ouverts à l’idée de voir s’ils peuvent être d’humeur. Ils comprennent que l’excitation n’est pas typiquement spontanée, comme une étoile qui tombe du ciel. Ils savent comment choisir des pensées qui les ouvrent à la possibilité et à la curiosité, plutôt que des pensées qui les ferment.

La créativité. Les couples érotiques sont créatifs et repoussent leurs limites d’une multitude de façons. Lorsque le sexe est simplement pensé comme un acte tournant autour de la performance, de la fréquence et de la fonction, il devient une répétition ennuyeuse de l’ordre – baisers, préliminaires, rapports sexuels, orgasme. Mais lorsque vous enflammez votre imagination érotique, vous vous embarquez dans un voyage érotique avec votre partenaire, transcendant ainsi la réalité, et vous vous aventurez ensemble vers de nouveaux sommets et de nouvelles expériences. C’est l’endroit idéal, et ça ne se passe pas comme ça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *